RETOURS

—-

Notre politique dure 7 jours. Si 7 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous offrir un remboursement.

Pour pouvoir bénéficier d’un retour, votre article doit être inutilisé et dans le même état où vous l’avez reçu. Il doit être également dans l’emballage d’origine.

Pour effectuer un retour, vous devez nous présenter un reçu ou une preuve d’achat.

Veuillez s’il vous plait ne pas renvoyer votre achat chez le fabricant.

Remboursements (le cas échéant)
Une fois que nous aurons reçu et inspecté l’article retourné, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous informerons également de notre décision quant à l’approbation ou au rejet de votre demande de remboursement.
Si votre demande est approuvée, alors votre remboursement sera traité, et un crédit sera automatiquement appliqué à votre carte de crédit ou à votre méthode originale de paiement, dans un délai d’un certain nombre de jours.

Remboursements en retard ou manquants (le cas échéant)
Si vous n’avez pas encore reçu votre remboursement, veuillez d’abord consulter votre compte bancaire à nouveau.
Ensuite, contactez l’entité émettrice de votre carte de crédit, car il pourrait y avoir un délai avant que votre remboursement ne soit officiellement affiché.
Ensuite, contactez votre banque. Il y a souvent un délai de traitement nécessaire avant qu’un remboursement ne soit affiché.
Si après avoir effectué toutes ces étapes, vous n’avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez s’il vous plait nous contacter à lentillesmaroc@gmail.com

Articles soldés (le cas échéant)
Seuls les articles à prix courant peuvent être remboursés. Malheureusement, les articles soldés ne sont pas remboursables.

Échanges (le cas échéant)
Nous remplaçons un article seulement s’il est défectueux ou endommagé. Si dans ce cas vous souhaitez l’échanger contre le même article, envoyez-nous un e-mail à lentillesmaroc@gmail.com

Cadeaux
Si l’article retourné était identifié comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a été envoyé directement, vous recevrez un crédit-cadeau d’une valeur égale à celle de votre retour. Une fois que nous aurons reçu l’article retourné, un chèque-cadeau vous sera envoyé par courrier.

Si l’article n’a pas été identifié comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a préféré recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retourné l’article.

Expédition

Il vous incombera de payer vos propres frais d’expédition pour retourner votre article. Les coûts d’expédition ne sont pas remboursables. Si vous recevez un remboursement, les frais de retour seront déduits de celui-ci.

En fonction de l’endroit où vous vivez, le délai nécessaire pour recevoir votre produit échangé peut varier.

Si vous expédiez un article d’une valeur supérieure à 750MAD, vous devriez envisager d’utiliser un service de livraison qui vous permet de suivre l’envoi ou de souscrire à une assurance de livraison. Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous nous retournez.

 

عائدات

—-

سياستنا تستمر لمدة 7 أيام. إذا مرت 7 أيام منذ الشراء ، للأسف لا يمكننا أن نقدم لك استرداد أو استبدال.

لكي تكون مؤهلاً للحصول على عائد ، يجب أن يكون العنصر الخاص بك غير مستخدم وفي نفس الحالة التي تلقيتها فيه. يجب أن يكون أيضًا في العبوة الأصلية.

لإجراء عملية إرجاع ، يجب أن تُظهر لنا إيصالًا أو دليلًا على الشراء.

الرجاء عدم إعادة مشترياتك إلى الشركة المصنعة.

المبالغ المستردة (إن وجدت)
بمجرد استلامنا للمنتج المرتجع وفحصه ، سنرسل لك بريدًا إلكترونيًا لتأكيد استلامنا له. سنخطرك أيضًا بقرارنا بالموافقة على طلب استرداد الأموال الخاص بك أو رفضه.
إذا تمت الموافقة على طلبك ، فستتم معالجة المبلغ المسترد ، وسيتم تلقائيًا تطبيق رصيد على بطاقة الائتمان الخاصة بك أو طريقة الدفع الأصلية ، في غضون عدد معين من الأيام.

المبالغ المستردة المتأخرة أو المفقودة (إن وجدت)
إذا لم تكن قد استردت أموالك بعد ، فيرجى التحقق من حسابك المصرفي مرة أخرى.
بعد ذلك ، اتصل بالجهة التي أصدرت بطاقتك الائتمانية ، حيث قد يكون هناك تأخير قبل نشر المبلغ المسترد رسميًا.
ثم اتصل بالمصرف الذي تتعامل معه. غالبًا ما يكون هناك وقت معالجة مطلوب قبل نشر الاسترداد.
إذا كنت قد فعلت كل هذا ولم تستلم أموالك المستردة بعد ، فيرجى الاتصال بنا على lentillesmaroc@gmail.com

أصناف البيع (إن وجدت)
يمكن استرداد العناصر ذات الأسعار العادية فقط. لسوء الحظ ، عناصر البيع غير قابلة للاسترداد.

التبادلات (إن وجدت)
نحن نستبدل عنصرًا فقط إذا كان معيبًا أو تالفًا. إذا كنت ترغب في هذه الحالة في استبدالها لنفس العنصر ، فأرسل إلينا بريدًا إلكترونيًا على lentillesmaroc@gmail.com

الهدايا
إذا تم تحديد العنصر الذي تم إرجاعه كهدية عند الشراء وتم إرساله إليك مباشرةً ، فستتلقى رصيد هدية مساويًا للقيمة المرتجعة. بمجرد استلامنا للمنتج المرتجع ، سيتم إرسال شهادة هدية إليك بالبريد.

إذا لم يتم تحديد العنصر كهدية أثناء الشراء ، أو إذا فضل مانح الهدية استلام العنصر أولاً وإعطائه لك لاحقًا ، فسنقوم برد المبلغ إلى مانح الهدية. وسيعرفون أنك قمت بإرجاع العنصر.

الشحن

ستكون مسؤولاً عن دفع تكاليف الشحن الخاصة بك لإرجاع العنصر الخاص بك. تكاليف الشحن غير قابلة للاسترداد. إذا استردت أموالك ، فسيتم خصم تكلفة إعادة الشحن منه.

اعتمادًا على المكان الذي تعيش فيه ، قد يختلف الوقت المستغرق لاستلام المنتج المستبدل.

إذا كنت تقوم بشحن سلعة تزيد قيمتها عن 750 درهم ، فعليك التفكير في استخدام خدمة التوصيل التي تتيح لك تتبع الشحنة أو شراء تأمين التسليم. نحن لا نضمن أننا سوف نتلقى البند الذي تم إرجاعه.